Microwave Oven in ghana
Ce four à micro-ondes à minuterie manuel offre l'ultime facilité et la simplicité d'utilisation optimales avec 5 niveaux de puissance, 700 watts de sortie, une minuterie de trente-cinq minutes et un signal clair qui vous permet de connaître votre alimentation. Livré en blanc classique. By Four à micro-ondes MWO-2015

Four à micro-ondes MWO-2015

Ce four à micro-ondes à minuterie manuel offre l'ultime facilité et la simplicité d'utilisation optimales avec 5 niveaux de puissance, 700 watts de sortie, une minuterie de trente-cinq minutes et un signal clair qui vous permet de connaître votre alimentation. Livré en blanc classique.

La tranquillité d'esprit n'a jamais été aussi bonne.

20L Capacité
Fonction de dégivrage
5 niveaux de micro-ondes
Intérieur d'émail céramique facile à nettoyer
  • 20L Four à micro-ondes manuel
  • Minuteur de cuisson 35 '
  • Puissance de sortie du micro-onde 700W
  • 5 niveaux de micro-ondes
  • Signal de fin de cuisson
  • Plaque de verre tournante
  • Boîtier en couleur blanche

Le four à micro-ondes MWO 2015 est une pièce de cuisine de première qualité conçue dans le seul but de faciliter votre vie. Il a une capacité totale de 20 litres, et l'intérieur en céramique et émail est le plus facile à nettoyer. Emballé dans un boîtier de couleur blanche, le MWO 2015 est livré avec cinq niveaux de micro-ondes pré-réglés pour choisir pour une cuisson rapide. La minuterie s'étend sur une période de 35 heures, donc tout ce que vous devez faire est simplement de mettre votre nourriture, régler la minuterie et attendre que la cloche s'arrête!

Microwave Oven in ghana
This manual timer microwave oven offers the ultimate easy and simplicity of use with 5 power levels, 700 watts of output, a thirty-five minute timer, and a clear signal that lets you know your food's ready. Comes in classic white. By Microwave Oven MWO-2015

Microwave Oven MWO-2015

This manual timer microwave oven offers the ultimate easy and simplicity of use with 5 power levels, 700 watts of output, a thirty-five minute timer, and a clear signal that lets you know your food's ready. Comes in classic white.

Peace of mind never looked so good.

20L Capacity
Defrost function
5 power microwave levels
Easy-to-clean ceramic enamel interior
  • 20L Manual Microwave oven
  • 35' cooking timer
  • 700W microwave output
  • 5 power microwave level
  • Cooking end signal
  • Rotating glass plate
  • White color housing

The microwave oven MWO 2015 is a premium piece of kitchenware that is designed with the sole purpose of making your life easier. It has a total capacity of 20 litres, and the ceramic and enamel interior is the easiest to clean. Packaged in a white coloured housing, the MWO 2015 comes with five pre-set microwave levels to choose from for speedy cooking. The timer ranges over a period of 35 hours, so all you need to do is simply put in your food, set the timer, and wait for the bell to go off!